Mercato : deux joueurs s’éloignent fortement du PSG

Annoncés proches de rejoindre la capitale, Fabinho et Juan Foyth ne devraient finalement pas signer au PSG.

Comme nous l’évoquions plus tôt dans la journée, Monaco serait proche d’enregistrer l’arrivée de l’espoir belge Leander Dendoncker en provenance d’Anderlecht contre la somme de 26 millions d’euros. Ce recrutement laissait à penser qu’un départ de Fabinho, courtisé par le PSG depuis plusieurs semaines, était proche.

Fabinho et Foyth ne signeront pas au PSG

Il n’en serait rien. Selon RMC, les négociations entre les deux clubs auraient été rompues ces dernières heures. Les exigences financières de Monaco auraient eu raison de la volonté des Parisiens qui sont sur le point d’investir 180 millions d’euros (à payer l’été prochain) sur Kylian Mbappé. Le Brésilien risque d’accueillir très mal la nouvelle, lui qui avait obtenu la garantie de ses dirigeants de pouvoir quitter le Rocher cet été et qui espérait rebondir dans la capitale.

Par ailleurs, une autre piste s’est apparemment volatilisée. Elle concerne Juan Foyth, annoncé très proche de signer ces dernières semaines. Finalement, le défenseur central de l’Estudiantes La Plata devrait rejoindre Tottenham, selon Sky Sports.

Réagir à cet article :

Laisser un commentaire