Mercato / AS Rome : De Rossi refuse le magot chinois

A contrario de bon nombre d’autres footballeurs, Daniele De Rossi est un joueur fidèle. Le milieu de terrain a refusé de quitter l’AS Rome, durant le mercato, afin de signer dans un club chinois qui lui offrait un pont d’or.

D’après le Corriere dello Sport, Daniele De Rossi veut terminer sa carrière au sein du club de la Louve. A 33 ans, le footballeur italien a donc décidé de repousser les avances chinoises. Présent au sein de l’équipe première de l’AS Rome depuis… 2001, il a privilégié nettement le fait de rempiler dans son écurie de cœur. L’attitude remarquable de Daniele De Rossi a incité les dirigeants romains à lui offrir un nouveau contrat.

De Rossi va faire un effort financier

A priori, le natif de… Rome signera bientôt un bail jusqu’au 30 juin 2019 en faisant une croix sur son salaire annuel actuel qui est de l’ordre de 6,5 millions d’euros. Rappelons que son engagement du moment expirera dans cinq mois. Aujourd’hui, le directeur général de l’AS Rome, Mauro Baldissoni, est ravi du choix de Daniele De Rossi qui est un membre « de la famille » romaine à vie tout comme la légende Francesco Totti.

Réagir à cet article :

Laisser un commentaire

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.