Mercato : Monaco tente un énorme coup en attaque !

Après Wissam Ben Yedder attendu ce mardi, Monaco pourrait tenter un coup encore plus fort en attaque.

La déroute subie vendredi face à Lyon (0-3) lors de la première journée de Ligue 1 a confirmé le besoin urgent pour Monaco de se renforcer, en particulier en attaque. Tandis qu’il est sur le point d’accueillir l’international français Wissam Ben Yedder contre une indemnité de 40 millions d’euros équivalent au montant de sa clause libératoire (Rony Lopes devrait faire le chemin inverse et rejoindre le FC Séville), le club du Rocher pourrait ne pas s’arrêter là et tenter un énorme coup.

Monaco prend contact avec Icardi

En effet, Sky Sport Italia annonce ce mardi que les champions de France 2017 pensent à Mauro Icardi ! Sur le départ de l’Inter Milan, l’Argentin privilégierait plutôt la Juventus Turin mais un accord sera difficile à trouver entre les deux clubs italiens. C’est pourquoi les dirigeants nerazzurri ont invité les Monégasques, quand ils sont venus toquer à leur porte pour prendre des renseignements, à prendre contact directement avec le joueur pour lui demander si la destination est susceptible de l’intéresser.

On ne connaît pas encore sa réponse… Néanmoins, on peut présumer que l’affaire ne sera pas simple à conclure, sachant notamment que l’ASM ne disputera aucune coupe d’Europe cette saison. Mais aussi que l’Inter demanderait au moins 60 millions d’euros pour laisser partir l’attaquant de 26 ans. Naples et l’AS Rome seraient également sur les rangs pour l’attirer dans leurs filets. S’ils parviennent à convaincre Mauro Icardi, les dirigeants de la Principauté réaliseraient en tout cas un énorme coup sur le marché des transferts.

Réagir à cet article :