Mercato / Leicester : Ranieri évoque sa relation avec le groupe

Dimanche (hier), l’équipe de Leicester a été torpillée par celle de Manchester United (0-3, 24e journée de Premier League). Forcément, le manager Claudio Ranieri est de plus en plus sur la sellette…

Il faut dire que les Foxes occupent la 16e place du classement en championnat avec seulement 21 points au compteur. Ils n’ont qu’une petite longueur d’avance sur Hull City qui est le premier club relégable (18e place, 20 points). En prime, les troupes de Claudio Ranieri courent après un succès en Premier League depuis le… 31 décembre dernier (1-0 contre West Ham).

Ranieri pense pouvoir redresser la barre

Alors que ses joueurs ont la tête dans le seau, le manager italien a fait savoir qu’il n’était pas lâché par eux depuis plusieurs semaines. « Les journalistes s’interrogent à propos des joueurs pour savoir s’ils sont heureux, ou non, avec moi. Je peux vous dire qu’ils le sont. Nous sommes ensemble. J’ai une entière confiance en eux et inversement », a-t-il indiqué selon Sky Sports.

Réagir à cet article :

Une pensée sur “Mercato / Leicester : Ranieri évoque sa relation avec le groupe

Laisser un commentaire

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.