Mercato / Roma : l’OM face à un gros client pour Strootman

Le milieu de terrain Kevin Strootman devrait quitter l’AS Rome cet été. L’OM en aurait fait une priorité, mais n’est pas seul sur le coup.

A la Roma depuis quatre ans, Kevin Strootman (27 ans) ne dispose plus que d’un an de contrat. Faute d’accord pour une prolongation, le milieu de terrain auteur de 6 buts et 9 passes décisives en 44 matchs cette saison toutes compétitions confondues, devrait disposer d’un bon de sortie cet été. Il ne devrait pas avoir de mal à trouver un nouvel employeur.

L’OM en concurrence avec MU pour Strootman

Selon Le Dauphiné, l’OM serait sur le coup. Comme l’entraîneur Rudi Garcia le connaît très bien pour l’avoir dirigé dans la capitale italienne, la rumeur avait surgi dès cet hiver. Le quotidien régional annonce ce lundi que l’international néerlandais serait bel et bien une priorité des Olympiens pour renforcer leur entrejeu. Il constituerait une prise de choix.

Mais les Marseillais devront toutefois composer avec une grosse concurrence puisque José Mourinho serait aussi sur les rangs pour l’accueillir. Fort de sa tirelire bien remplie, Manchester United pourrait débourser jusqu’à 40 millions d’euros pour le recruter. A ce tarif là, l’OM risque fort de devoir jeter l’éponge.

Réagir à cet article :

Laisser un commentaire

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.