Mercato / PSG : Leonardo fixé pour Koulibaly, ça pique…

Les dirigeants de Naples ne feront aucun cadeau au PSG en ce qui concerne le défenseur central Kalidou Koulibaly.

Rappelons que l’international sénégalais a acheté un appartement luxueux dans la ville de Paris (En savoir plus). Forcément, on peut penser que Koulibaly aimerait bien porter le maillot du PSG. Histoire de profiter au maximum de son acquisition immobilière. Mais selon le Corriere dello Sport, Kalidou Koulibaly est encore très loin du Paris Saint-Germain.

En effet, les décideurs napolitains sont très gourmands en ce qui concerne l’ancien joueur de Genk. Alors que le montant de la clause libératoire de Koulibaly est de 150 millions d’euros, les Partenopei ont fixé son prix de vente à… 100 millions ! Pour le Corriere dello Sport, le président Aurelio de Laurentiis ne « répondra même pas au téléphone » si un club a l’intention de proposer moins d’argent.

Koulibaly coincé à Naples cet été ?

Sur le plan contractuel, rappelons que le joueur âgé de 28 ans est engagé à Naples jusqu’au 30 juin 2023. Cela n’arrange pas ses affaires dans l’optique d’un départ… En plus du PSG, retenez que le quatuor FC Barcelone – Real Madrid – Manchester City – Manchester United s’intéresse aussi à lui en vue du mercato estival. Pas sûr que ces clubs aient envie de casquer, comme on dit, pour acter son transfert…

Images de IconSport

Réagir à cet article :