Mercato / Roma : Alisson a visiblement une préférence pour son avenir

Annoncé sur les tablettes de plusieurs grands clubs européens, le gardien de but de la Roma, Alisson est ravi de cette reconnaissance.

En deux ans, Alisson est passé d’illustre inconnu en Europe à l’un des gardiens suivis de près par les grandes écuries. A Rome depuis un an et demi, l’international brésilien (22 sélections depuis octobre 2015) réussit une belle saison et n’est pas pour rien si les Giallorossi sont qualifiés pour les quarts de finale de la Ligue des Champions (une première depuis dix ans). Le Real Madrid, le PSG et Liverpool notamment auraient couché son nom sur leurs tablettes.

Alisson sensible à l’intérêt du Real

Un intérêt qui ne laisse pas insensible l’ancien pensionnaire de l’Internacional Porto Alegre. « Je suis très heureux de cette reconnaissance. Cela veut dire que je fais bien mon travail et que je suis regardé. Ça fait d’autant plus plaisir d’entendre l’intérêt du Real Madrid », a-t-il confié à Globo Esporte. Visiblement s’il devait choisir entre ses prétendants, Alisson prendrait plutôt la direction de Madrid que de Paris ou Liverpool.

« Ce sont des choses qui façonnent notre ego et qu’on ne peut pas nier. Mais ça n’affecte pas mes performances. Je suis très concentré pour l’instant. Je n’ai pas vraiment parlé de mon futur. Evidemment, j’ai des objectifs personnels mais je reste concentré », a ajouté le gardien de 25 ans, sous contrat avec la Louve jusqu’en 2021.

Réagir à cet article :

Laisser un commentaire