Mercato / Rennes : planté par ses agents, Niang réagit

Le prêt de Mbaye Niang de Rennes à Saint-Etienne était quasi bouclé, mais une histoire d’agents a tout fait capoter.

Nous vous en parlions hier, le transfert de Mbaye Niang à Saint-Etienne était rendu compliqué par une sombre histoire d’agents. 24 heures plus tard, le feuilleton semble désormais terminé, puisque Saint-Etienne a annoncé avoir renoncé au prêt de l’attaquant de 25 ans qui va donc rester en Bretagne cette saison, alors qu’il avait rejoint le Forez jeudi pour signer son contrat avec les Verts.

Niang « avait envie de signer » à Saint-Etienne

« L’AS Saint-Étienne a décidé de renoncer au recrutement de M’Baye Niang. Un accord avait pourtant été trouvé avec le Stade Rennais et le joueur. Mais l’intervention de plusieurs agents a rendu impossible la finalisation de l’opération », a communiqué l’ASSE. Il est dommage que l’avenir d’un joueur soit contraint par des bisbilles d’agents… Mais c’est ainsi. Interrogé sur son sort, Niang ne cache pas sa déception.

« Je suis triste parce que j’avais envie d’aller là-bas. Je l’ai montré en y étant depuis jeudi. J’étais convaincu de l’intérêt du projet. C’est un choix que j’assume. Je vais maintenant me remettre la tête à Rennes. J’espère que ça se passera bien », a-t-il réagi dans les colonnes de L’Equipe. De son côté, Saint-Etienne a perdu une bonne occasion de mettre la main sur un véritable avant-centre, qui manque actuellement à Claude Puel.

Images de IconSport

Réagir à cet article :