Mercato / PSG : Leonardo ne doit rien lâcher pour Kanté !

Les courtisans de N’Golo Kanté (Chelsea), dont le PSG, doivent rester absolument à l’affût en ce qui le concerne.

Selon Sport Mediaset ou encore Le Parisien, « les relations » entre Kanté et le manager des Blues, Frank Lampard, sont « de plus en plus tendues » à Stamford Bridge. Le milieu de terrain digère mal le fait que le coach anglais n’ait pas accepté de lui accorder un jour de repos.

Histoire qu’il puisse assister au mariage d’un ami. Cette goutte d’eau supplémentaire a fait déborder le vase. Pour Sport Mediaset, l’international français pourrait changer d’air lors du mercato hivernal. En tout cas, des clubs comme le PSG ou encore l’Inter Milan suivent toujours de près l’évolution de la situation en ce qui concerne N’Golo Kanté.

Conte raffole de Kanté !

Au Stade Giuseppe Meazza, l’entraîneur des Nerazzurri, Antonio Conte « espérait jusqu’au bout » pouvoir « retrouver » l’ex-joueur de Leicester après l’avoir côtoyé à Chelsea. Mais le board des Blues a réclamé au moins 50 millions d’euros avant d’accepter d’acter le transfert de Kanté.

Du coup, les Lombards ont dû lâcher prise… provisoirement. Quid du PSG ? Les Parisiens ont mis beaucoup de temps à trouver un milieu axial de qualité. En toute fin de mercato, ils ont acté la venue du Portugais Danilo Pereira. Son impact physique devrait faire du bien à l’escouade de Thomas Tuchel dans l’entrejeu.

Pour sa part, N’Golo Kanté a un profil différent. Capable de multiplier les efforts sur le plan défensif, de ratisser des ballons, de combler les trous, le joueur âgé de 29 ans pourrait être complémentaire de Pereira, justement. On verra si le PSG et/ou l’Inter Milan tenteront, ou non, de déloger celui dont le contrat à Chelsea expirera le 30 juin 2023.

Images de IconSport

Réagir à cet article :