Mercato / Real : Zidane corrige le tir sur James Rodriguez

L’entraîneur du Real Madrid, Zinedine Zidane s’est défendu contre l’idée selon laquelle il aurait poussé James Rodriguez vers la sortie l’été dernier.

Le Bayern s’apprête à accueillir le Real Madrid ce mercredi soir à l’Allianz Arena, en demi-finale aller de la Ligue des Champions. Un match forcément spécial pour James Rodriguez qui a passé trois années en dents de scie dans la capitale espagnole. En manque de temps de jeu depuis la prise de fonction de Zinedine Zidane, l’ancien Monégasque a été prêté en Bavière l’été dernier.

Zidane voulait garder James

Un choix que l’entraîneur merengue regrette. En conférence de presse, il s’est opposé aux rumeurs indiquant qu’il a poussé le Colombien vers la sortie. « Je ne voulais pas qu’il parte. Il voulait jouer plus et je comprends, je n’ai jamais eu de problèmes avec James », a-t-il affirmé. « Il avait besoin de jouer plus, mais ce n’est pas arrivé qu’avec lui. La même chose s’est produite avec d’autres joueurs qui restent sur le banc », a-t-il poursuivi.

« Il va être motivé et va vouloir bien jouer, mais pas pour me prouver quelque chose. Celui qui pense que j’ai quelque chose contre James se trompe. C’est un grand joueur », a insisté Zinedine Zidane. James Rodriguez sera effectivement très motivé. S’il est aligné par Jupp Heynckes, il aura sans doute à cœur de prouver sa valeur, au moins autant pour convaincre le Bayern de lever son option d’achat en fin de saison que pour prendre une revanche sur Zinedine Zidane.

Réagir à cet article :

Laisser un commentaire