Mercato / Real : Zidane évoque le gros vent que lui a mis Morata

La relation entre Zinedine Zidane et Alvaro Morata est loin d’être au beau fixe au Real Madrid. Un nouvel épisode est venu démontrer cela. Un départ du buteur espagnol lors du mercato est une hypothèse crédible.

Après avoir progressé grandement à la Juventus entre 2014 et 2016, Alvaro Morata avait accepté de revenir au Real Madrid. Dans la foulée de la signature de son contrat chez les Merengue, l’artilleur âgé de 24 ans pensait franchement qu’il allait être régulièrement titulaire. C’était sans compter sur le choix de Zinedine Zidane qui avait une préférence, d’entrée de jeu, pour son compatriote français Karim Benzema.

Dimanche dernier, le champion du monde 98 avait titularisé Alvaro Morata lors du match Real – FC Séville (4-1, 37e journée de Liga). Mais dès la 60e minute, Zinedine Zidane a fait sortir l’ancien Bianconero ! Au moment de quitter la pelouse, Alvaro Morata avait le regard des mauvais jours. Très en colère à Santiago Bernabeu, il avait refusé de serrer la main de Zinedine Zidane.

Zidane minimise tout pour Morata

Pendant un point presse organisé ce mardi 16 mai 2017, « Zizou » a assuré q’Alvaro Morata n’était « pas en colère » contre lui mais « quelque chose d’autre » sans livrer plus d’explications. Auteur de 20 buts et 6 passes décisives en 41 matches pour le compte du Real, le natif de Madrid se rapproche de la sortie à Santiago Bernabeu. Rappelons qu’il figure en bonne position sur les tablettes de… l’Atletico Madrid ou encore de Manchester United en vue du mercato.

Réagir à cet article :

Laisser un commentaire