Mercato / Milan : la menace anglaise se précise pour Donnarumma

Gianluigi Donnarumma a des chances sérieuses de quitter le Milan AC lors du mercato estival. Le gardien de but des Rossoneri est dans le viseur des deux clubs de Manchester !

A en croire La Gazzetta dello Sport, le portier italien Gianluigi Donnarumma pourrait tourner le dos au Stade San Siro au cours du mercato. Ce ne serait pas très surprenant dans la mesure où le dernier rempart âgé de 18 ans n’a toujours pas prolongé son contrat au Milan AC.

Ce dernier expirera, on le rappelle, le 30 juin 2018. En privé, Gianluigi Donnarumma aurait dit à « quelques amis » qu’il désirerait « jouer dans le Championnat anglais la saison prochaine » et si possible au sein d’un « des deux Manchester ». Le manager de Manchester City, Pep Guardiola, a fait savoir que selon lui Gianluigi Donnaruma était « un grand gardien » et qu’il avait une « qualité énorme » à un âge si jeune.

Mourinho doit patienter pour Donnarumma

A Old Trafford, le coach Manchester United, José Mourinho, pourrait aussi donner son feu vert pour recruter le dernier rempart du Milan AC. Il est vrai que le départ éventuel de David De Gea au Real Madrid obligerait les Red Devils à se renforcer à ce poste important. Pour en revenir aux Rossoneri, on peut dire que ces derniers doivent trembler au sujet de Gianluigi Donnarumma. Son départ pourrait provoquer la colère des tifosi qui doivent déjà digérer une saison décevante (6e place en Serie A).

Réagir à cet article :

Laisser un commentaire