Mercato / Real : Ibra, Pogba et Lewandowski refoulés par Ronaldo

Cristiano Ronaldo se serait opposé à l’arrivée au Real Madrid de Paul Pogba et Zlatan Ibrahimovic notamment.

Zlatan Ibrahimovic, Paul Pogba, Arturo Vidal et Robert Lewandowski ont un point commun. Ils auraient tous les quatre pu être recrutés par le Real Madrid mais Cristiano Ronaldo aurait usé de son influence pour inciter sa direction à ne pas franchir le pas, rapporte le media espagnol Don Balon. Une mauvaise nouvelle pour le Polonais puisqu’aux dernières nouvelles, il aurait demandé à son agent de faire son possible pour l’envoyer à la Casa Blanca.

Ronaldo a voulu protéger Benzema et son ego

Mais l’international portugais est heureux aux côtés de Karim Benzema et ne souhaiterait pas qu’un concurrent de ce calibre débarque dans ses pattes, ce qui pourrait le reléguer sur le banc voire le pousser vers la sortie. Le recrutement de Zlatan Ibrahimovic aurait pu avoir le même effet.

Mais alors que le Suédois était en fin de contrat au PSG il y a un an, Cristiano Ronaldo ne voyait pas d’un bon œil l’arrivée d’un joueur à l’ego égal au sien et qui aurait pu lui faire de l’ombre. Idem pour Paul Pogba, qui jouit d’une cote de popularité très importante auprès du public et des annonceurs. De plus, ses mauvaises relations avec l’agent des deux joueurs, Mino Raiola, n’aurait rien arrangé. Enfin, concernant Arturo Vidal, Cristiano Ronaldo craignait son caractère volcanique, précise Don Balon.

Réagir à cet article :

Laisser un commentaire

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.