Mercato / Real : un crack espagnol refroidit Ramos

Le défenseur central du Real Madrid, Sergio Ramos, a été envoyé poliment en dehors du ring par le jeune Álvaro Odriozola (Real Sociedad) en vue du mercato estival 2018.

Depuis le début de la saison, ce latéral droit âgé de 21 ans monte en puissance. Ce n’est donc pas une surprise de le voir s’exprimer avec l’équipe nationale d’Espagne (1 sélection). Au train où vont les choses, Álvaro Odriozola pourrait bien disputer la Coupe du monde 2018 avec la Roja qui a composté son ticket pour ce grand rendez-vous russe.

Cette saison, le défenseur prometteur a disputé 9 matches et effectué 2 passes décisives pour le compte de la Real Sociedad. Ses performances séduisantes ont emballé la cellule de recrutement du Real Madrid. Afin de préparer l’avenir, les Merengue envisagent de déloger Álvaro Odriozola.

Ramos a sondé Odriozola, mais…

Problème, ce dernier n’est pas emballé par le fait de signer au sein de la Casa Blanca. Selon Don Balón, le natif de San Sebastián a bien fait comprendre à Sergio Ramos qu’il n’envisageait pas un seul instant d’endosser le maillot du Real Madrid. Álvaro Odriozola se sent comme un poisson dans l’eau à la Real Sociedad qui est clairement son club de cœur depuis qu’il est gamin.

Réagir à cet article :

Laisser un commentaire