Mercato : mauvaise nouvelle pour le Barça sur le dossier Coutinho

Sur les rangs depuis l’été dernier, le Barça pourrait être confronté à la concurrence du PSG l’été prochain, au sujet de Philippe Coutinho.

Après avoir été pressenti au FC Barcelone qui a finalement misé 105 millions d’euros plus 42 de bonus sur Ousmane Dembélé (actuellement blessé), Philippe Coutinho est reparti pour un tour à Liverpool. Voire un demi-tour, car les Blaugrana souhaiteraient de nouveau tenter leur chance dès janvier, avec une offre de 80 millions d’euros plus 30 de bonus, selon El Mundo Deportivo.

Neymar aimerait amener Coutinho au PSG

Mais les Reds risquent de faire la sourde d’oreille car d’une part ils n’ont aucun intérêt sportif à le laisser partir cet hiver, d’autre part ils pourront faire grimper les enchères l’été prochain s’ils conservent leur joyau jusque là. En effet, le PSG pourrait entrer dans la danse à ce moment-là. Selon le quotidien catalan Sport, Neymar presserait en effet les dirigeants parisiens à se positionner auprès de son compatriote.

Le PSG aurait déjà contacté l’agent de l’international brésilien de 25 ans pour l’inciter à ne pas signer au Barça en janvier et à patienter jusqu’à l’été prochain. Il est probable que Philippe Coutinho accède à cette demande et choisisse la stabilité, à quelques mois seulement de la Coupe du monde. La bataille promet alors d’être féroce l’été prochain entre Barcelonais et Parisiens.

Réagir à cet article :

Laisser un commentaire