Mercato / Real : Zidane peut commencer à stresser pour Pogba

Annoncé sur les rangs depuis l’été dernier, le Real Madrid devra faire face à un concurrent de poids pour recruter Paul Pogba.

L’été dernier, Paul Pogba avait clairement affiché son désir de rejoindre le Real Madrid. Un désir partagé puisque de son côté, l’entraîneur merengue Zinedine Zidane lui avait ouvert la porte en grand. Finalement, l’affaire n’a pas pu se conclure, en raison de la volonté de Manchester United de le conserver, et peut-être un peu aussi à cause du président madrilène Florentino Perez qui ne semblait pas prêt à tout pour le recruter. La donne sera-t-elle différente l’été prochain ?

Pogba « le coeur à la Juve »

Il se murmure qu’en coulisses, Zinedine Zidane continuerait à pousser en interne pour convaincre son président de signer le champion du monde français. Les difficultés observées dans l’entrejeu du Real depuis le début de saison pourraient l’y aider. Mais les Madrilènes pourraient retrouver face à eux un concurrent de taille : la Juventus Turin, où Paul Pogba a joué de 2012 et 2016 et où il a laissé un bon souvenir.

Ce vendredi, Tuttosport consacre sa Une au milieu de terrain mancunien (absent des terrains sur blessure depuis un mois et demi) avec en titre : « le coeur à la Juve », laissant entendre qu’il aimerait retourner dans le Piémont. De leur côté, les Bianconeri seraient prêt à tenter leur chance l’été prochain. Lors du dernier mercato, MU avait fixé son bon de sortie à 150 millions d’euros. Mais le club anglais pourrait être contraint de revoir ses prétentions à la baisse en fin de saison, car Paul Pogba ne possèdera plus qu’un an de contrat. S’il ne prolonge pas d’ici là, son transfert sera alors inéluctable.

Images de IconSport

Réagir à cet article :