Mercato / PSG : Zidane reprend Leonardo de volée !

Recadré par Leonardo à propos de l’avenir de Kylian Mbappé, l’entraîneur du Real Madrid, Zinedine Zidane persiste et signe.

Mardi dernier, Zinedine Zidane avait répondu à une question d’un journaliste sur l’avenir de Kylian Mbappé, en rappelant que l’attaquant parisien n’avait jamais caché un intérêt, depuis son plus jeune âge, pour le Real Madrid. Cette intervention n’a pas été du goût de Leonardo. « Sincèrement, oui, ça agace. Cela ne se fait pas. J’ai beaucoup de respect sur Zidane, mais ça ne se fait pas. Il ne faut pas chercher à le déstabiliser. Il a encore deux ans et demi de contrat », avait-il répondu mercredi soir après la victoire face à Bruges (1-0).

Leonardo peut dire ce qu’il veut… Zidane aussi et ne s’en prive pas

« Son rêve, sa volonté, c’est le moment d’arrêter d’en parler. Kylian est un joueur très important pour nous. C’est le meilleur jeune joueur que la France ait. Il est champion du monde, c’est l’un des meilleurs joueurs du monde. Ce n’est pas le moment d’en parler, de déstabiliser. Il faut arrêter », avait ajouté le directeur sportif du PSG, qui protégeait là son institution. Forcément, l’entraîneur merengue a de nouveau été invité à réagir, aux propos du Brésilien cette fois. Il est resté droit dans ses bottes.

« J’ai simplement dit que le joueur le disait lui-même, que son rêve était de pouvoir mettre ce maillot blanc de Madrid. J’ai simplement dit ça. Et je le redis encore aujourd’hui. Et je le redirais tous les jours », a lancé Zinedine Zidane. « Je n’ai pas de commentaire à faire sur la réaction (de Leonardo). Il dit ce qu’il veut. Il est dans son droit de dire ce qu’il veut quand on lui pose une question. C’est ce que je fais aujourd’hui en te répondant clairement », a insisté le coach du Real.

Images de IconSport

Réagir à cet article :