Mercato / Real : Pepe et Isco tentés par un départ

Au Real Madrid, les dirigeants ne sont pas sûrs de pouvoir retenir des éléments comme par exemple Pepe ou encore Isco durant le prochain mercato estival.

En ce qui concerne le défenseur central, notez qu’il est face à « un dilemme » en ce moment. Le Portugais a reçu une offre de la Casa Blanca pour rempiler jusqu’au 30 juin 2018. A la clef, un salaire annuel d’environ 6 millions d’euros pour le footballeur âgé de 33 ans. Problème, Pepe ne veut pas être un joker de luxe derrière le duo Ramos – Varane. En prime, il désire obtenir « un dernier gros contrat » sur « deux saisons ». Selon le journal As, le natif de  Maceió (Brésil) pourrait filer en Chine afin de toucher un pactole royal.

Isco se pose des questions

En ce qui concerne le milieu Isco, force est de constater que ce dernier n’est pas satisfait de son rôle au Real Madrid dixit Marca. A 24 ans, l’international espagnol a décidé de monter au balcon pour le faire savoir le week-end dernier. Via beIN SPORTS, Isco a confié qu’il faudra « prendre une décision » en fin de saison étant donné que son « avenir est en jeu ». A ce stade de son parcours, l’ancien pensionnaire de Malaga et Valence est préoccupé par le fait d’avoir un temps de jeu conséquent. Cette saison, il a disputé 24 matches au total (5 buts et 6 passes décisives).

Réagir à cet article :

Laisser un commentaire