Mercato / MU : un moment de flottement pour Griezmann

Les dirigeants de Manchester United savent pertinemment que ce ne sera pas simple de s’offrir Antoine Griezmann. L’attaquant est tout sauf sur la rampe de départ à l’Atletico Madrid.

Si cela ne devrait pas poser trop de problèmes afin de s’entendre avec le Français sur le plan contractuel, les Mancuniens pourraient trébucher pour une autre raison dixit The Independent qui confirme une information importante ce lundi 20 février 2017. Une non-qualification pour la prochaine édition de la Ligue des champions anéantirait tous les espoirs de MU.

Deux obstacles pour Griezmann

Antoine Griezmann raffole de cette compétition qu’il dispute fréquemment chez les Rojiblancos sous les ordres de Diego Simeone. Le natif de Mâcon ne serait sans doute pas chaud à l’idée de jouer seulement la Ligue Europa (C3) lors de l’exercice 2017/2018 à Old Trafford même avec son pote Paul Pogba.

N’oublions pas non plus que ces derniers ne songent pas à se séparer du gaucher contre une indemnité de transfert « normale ». Une somme de 100-120 millions d’euros devrait être nécessaire afin de déloger celui qui a obtenu la troisième place du podium pour le Ballon d’Or.

Réagir à cet article :

Laisser un commentaire