Mercato / Real : Mourinho a passé un coup de fil marquant

Le manager de Manchester United, José Mourinho, n’est peut-être plus aussi chaud que cela à l’idée de recruter Gareth Bale.

Si on se réfère au Daily Mirror, on apprend que le coach portugais des Red Devils a décidé de passer un coup de fil en direction de Madrid. En clair, le « Special One » a fait savoir aux dirigeants du Real que le recrutement de l’ailier gallois virevoltant n’était plus une priorité pour lui.

A priori donc, Gareth Bale ne devrait pas revenir en Angleterre, après avoir explosé à Tottenham il y a plusieurs années, au cours du mercato estival 2018. De toute manière, le coach Zinedine Zidane compte sur lui et croise les doigts pour qu’il ne soit pas indisponible trop souvent cette saison.

Bale vaut encore très cher

De son côté, José Mourinho a le sentiment que le gaucher des Merengue n’arrivera pas à se défaire de ses problèmes physiques à répétition. Du coup, il ne voit pas l’intérêt de faire sauter la banque pour recruter Gareth Bale. En septembre 2013, le Real avait déboursé 101 millions d’euros pour s’attacher ses services alors qu’il évoluait chez les Spurs.

Depuis le coup d’envoi de la saison, le footballeur âgé de 28 ans, qui a vu le jour à Cardiff, a disputé 9 matches toutes compétitions confondues. A la clef, 3 buts et 4 passes décisives. Lorsqu’il est au top de sa forme, Gareth Bale forme un trio intéressant avec Cristiano Ronaldo et Karim Benzema sur le terrain.

Réagir à cet article :

Laisser un commentaire

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.