Mercato / Real : le mercato d’hiver ? Le message est clair !

A moins que Zinedine Zidane ait un besoin particulier, le Real Madrid ne devrait pas être très actif cet hiver sur le marché des transferts.

Contrairement à ses habitudes passées, le Real Madrid se montre assez discret sur le marché des transferts depuis maintenant plusieurs années. Pendant que le PSG par exemple recrute à grands frais pour prétendre à rivaliser avec les meilleurs, les Merengue n’ont plus vraiment besoin de faire de folies, sachant qu’ils sont déjà au sommet.

Le Real n’a pas prévu de recruter en janvier

Pour autant, qui n’avance pas recule, a-t-on coutume de dire. Les rumeurs entourent d’ailleurs toujours autant le club de la capitale espagnole, concernant l’arrivée possible d’un nouvel avant-centre en particulier (Harry Kane est donné comme la priorité à ce poste). En attendant d’en savoir plus sur ce dossier, le directeur général José Angel Sanchez a donné le ton pour le prochain mercato d’hiver.

« Nous n’avons pas prévu de recruter en janvier. De toute façon, ce serait à l’entraîneur de décider. Mais nous ne sommes pas focalisés sur le mercato hivernal. Il n’y a aucune intention de se renforcer, c’est la vérité », a-t-il affirmé lors d’une conférence de presse tenue en Chine. Le message est clair.

Réagir à cet article :

Laisser un commentaire

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.