Mercato / PSG : cet entraîneur a failli signer à deux reprises. La 3e sera-t-elle la bonne ?

Parmi la liste des entraîneurs susceptibles d’intéresser le PSG figure notamment André Villas-Boas qui connaît bien Nasser Al-Khelaifi et Antero Henrique.

Il est fort probable qu’Unai Emery ne sera pas reconduit la saison prochaine. Même si le PSG réussit à franchir l’obstacle du Real Madrid le 6 mars prochain au Parc des Princes en huitièmes de finale retour de la Ligue des Champions, il lui faudrait atteindre le dernier carré pour obtenir une prolongation automatique d’un an de son contrat, dont le terme est pour l’heure fixé en juin. Même dans ce cas, la direction du club pourrait préférer lui verser une indemnité plutôt que de le maintenir en poste.

Villas-Boas a failli signer au PSG

Dès lors la question de sa succession brûle les lèvres des suiveurs parisiens. Antonio Conte, Luis Enrique, José Mourinho, Zinedine Zidane… Les noms prestigieux évoqués depuis plusieurs semaines ne manquent pas. Mais tout ce beau monde pourrait être doublé par un entraîneur oublié mais proche de la direction du club : André Villas-Boas. Le technicien portugais a avoué lors d’un entretien accordé à Yahoo Sport avoir déjà été approché à deux reprises par le passé.

« Antero Henrique et Nasser Al-Khelaïfi sont deux bons amis (…). Un appel du pied ? Non pas du tout. Ils ont un bon entraîneur qui est aussi un bon ami à moi. Je lui souhaite le meilleur, je ne me positionnerai pas sur ce poste. Vous savez, j’ai été proche de m’engager à deux reprises mais pour le moment, j’espère que mes amis Antero, Nasser et Unai vont réussir », a-t-il confié. André Villas-Boas est libre depuis son départ de Shanghai en novembre dernier. Jamais deux sans trois ?

Réagir à cet article :

Laisser un commentaire