Mercato / PSG : Tuchel remet de l’huile sur le feu !

L’entraîneur du PSG, Thomas Tuchel, attend un voire plusieurs renforts au cours de ce mercato hivernal (transfert).

Mercredi soir (hier), l’équipe du Paris Saint-Germain a été éliminée par celle de Guingamp au Parc des Princes (1-2, quarts de finale de la Coupe de la Ligue). Après la rencontre, Tuchel a contesté l’arbitrage. Pour l’Allemand, deux des trois penaltys accordés aux Guingampais n’auraient pas dû être sifflés.

Malgré cela, Thomas Tuchel a mis l’accent sur le fait que ses troupes devaient retenir cette « leçon » pour la suite de la saison (En savoir plus). Pour l’ancien coach du Borussia Dortmund, « il faut rebondir très vite » étant donné que le PSG est « un grand club ».

Tuchel ne lâche pas le morceau

Puis Tuchel a ouvert une parenthèse consacrée au marché des transferts hivernal 2019. Pour lui, ce n’était « pas nécessaire de perdre » pour « savoir » que l’écurie a « des besoins dans ce mercato ». A ses yeux, « une victoire n’aurait rien changé dans ce domaine ».

Depuis l’été dernier, le technicien germanique attend la venue d’au moins un milieu axial de qualité. Les cas Lassana Diarra (résiliation à l’amiable ?) et Adrien Rabiot (refus de prolonger, départ au Barça cet hiver ?) n’ont fait que renforcer sa conviction ces dernières semaines.

Réagir à cet article :