Mercato / PSG : une nouvelle piste pour succéder à Emery

La liste des entraîneurs cochés par le PSG pour remplacer Unai Emery vient de s’allonger d’un nouveau nom, proche de Neymar.

Antonio Conte, Luis Enrique, Massimiliano Allegri, Mauricio Pochettino, Leonardo Jardim… Impossible de savoir à ce jour qui succédera à Unai Emery (dont le contrat arrivera à son terme le 30 juin et qui ne sera pas reconduit) l’été prochain à la tête de l’équipe parisienne. D’autant que le favori annoncé ces derniers temps, Antonio Conte n’aurait pas les faveurs de Neymar et de son père qui estiment probablement que le courant aura du mal à passer avec l’Italien au tempérament volcanique.

Le PSG penserait aussi à Tite

L’avis de la star brésilienne sera-t-il écouté par les dirigeants du PSG ? Sera-t-il prépondérant dans le choix final ? Aux dernières nouvelles, l’ancien Barcelonais serait plutôt favorable à l’arrivée de Luis Enrique avec qui il a déjà travaillé en Catalogne. Il aurait également suggéré une autre option. Selon UOL Esporte, il s’agirait de Tite, actuel sélectionneur de la Seleçao.

Le président parisien Nasser Al-Khelaifi et le directeur sportif Antero Henrique ont-ils profité de leur récent voyage au Brésil pour lui rendre une petite visite et prendre le pouls ? Toujours selon le media local, la Fédération auriverde (CBF) ne l’entendrait en tout cas pas de cette oreille et souhaite le convaincre de rester à la tête de l’équipe nationale en prolongeant son bail jusqu’en 2022.

Réagir à cet article :

Laisser un commentaire