Mercato : un club inattendu tente sa chance pour Ben Arfa !

Les dirigeants du Havre aimeraient bien réussir un gros coup en obtenant la signature de Hatem Ben Arfa.

Rappelons tout d’abord que l’ancien milieu offensif de Rennes est libre de s’engager où bon lui semble. En effet, Ben Arfa n’a plus de contrat chez les Rouge et Noir. Cela fait déjà plusieurs semaines que le gaucher étudie plusieurs propositions. D’après le quotidien L’Equipe, « HBA » en a reçu une un peu spéciale.

En effet, les décideurs du Havre rêvent de le recruter. Les Normands misent sur la présence de l’entraîneur Paul Le Guen pour parvenir à leurs fins. Dans le passé, ce coach a côtoyé Hatem Ben Arfa à l’OL. Il était même celui qui l’avait lancé en Ligue 1 il y a quinze ans.

Ben Arfa devrait dire « non »…

D’après L’Equipe, « au moins deux rendez-vous auraient eu lieu entre les deux parties ». Jeudi (hier), le HAC a confirmé un « intérêt » pour le footballeur français âgé de 32 ans. Sur le papier, le club du Havre a peu de chances d’obtenir la signature de Ben Arfa.

En effet, ce dernier a des touches en Espagne ou encore en Italie avec, à la clé, des challenges sportifs plus séduisants que la Ligue 2. Il serait fort surprenant que le HAC arrive à valider la venue de « HBA ». Rien qu’au niveau salarial, le club normand n’a pas les moyens de ses ambitions…

Réagir à cet article :