Mercato / PSG : Kurzawa et ce doute qui le poursuit

En ce qui concerne l’avenir de Layvin Kurzawa au PSG, la situation est tout sauf limpide à ce stade de la saison.

Lors de cet exercice, le latéral gauche a disputé 19 matches, inscrit 5 buts et effectué 2 passes décisives toutes compétitions confondues. D’après le journal Le Parisien, l’ancien joueur de l’AS Monaco est « loin d’avoir totalement convaincu » les dirigeants du Paris Saint-Germain.

A leurs yeux, les prestations de l’international français âgé de 25 ans n’ont pas toujours été conformes aux attentes placées en lui. Jusqu’à présent, Layvin Kurzawa n’a « pas reçu de proposition de prolongation » au Parc des Princes. Rappelons que son contrat actuel expirera le 30 juin 2020.

Kurzawa a pris une décision

Toujours selon Le Parisien, le gaucher a décidé de s’appuyer sur « un nouvel agent » récemment. Ce dernier se nomme Moussa Sissoko et il a œuvré, durant le mercato hivernal, pour que le milieu de terrain Lassana Diarra puisse s’engager en faveur du PSG.

A défaut de recevoir une ou des marques de confiance prochainement, Layvin Kurzawa pourrait donc miser sur un départ en fin de saison. A ce stade de sa carrière, une première expérience à l’étranger, par exemple en Angleterre, pourrait l’intéresser au plus haut point.

Réagir à cet article :

Laisser un commentaire