Mercato : le PSG est en première ligne pour un sacré joueur

A Paris, la piste qui conduit à Jean Michaël Seri est suivie attentivement par les dirigeants du PSG. Les Franciliens sont à la lutte avec d’autres grosses écuries européennes au sujet du milieu de l’OGC Nice.

A en croire les journaux Le Parisien et L’Equipe, les décideurs du Paris Saint-Germain ne lâchent pas le morceau en ce qui concerne Jean Michaël Seri. A leurs yeux, la venue du milieu de terrain niçois ferait le plus grand bien à l’effectif d’Unai Emery lors du mercato. Ça tombe bien puisque le coach espagnol est d’accord afin d’enregistrer la venue de l’international ivoirien.

Idem en ce qui concerne le futur directeur sportif Antero Henrique qui avait déjà croisé Jean Michaël Seri au FC Porto. Attention, la concurrence est très rude en ce qui concerne le footballeur africain. En plus du PSG, on retrouve au premier rang des courtisans : le FC Barcelone, l’AS Rome ou encore l’AS Monaco. Les Monégasques et les Giallorossi tentent de « draguer » Jean Michaël Seri et son entourage en vue d’un transfert.

Seri vaut très cher

Mais toujours selon Le Parisien, ces dirigeants ont « une longueur de retard » sur le duo PSG – Barcelone. Les Franciliens sont prêts à offrir un contrat à l’Ivoirien jusqu’au 30 juin 2021. De leur côté, les Blaugrana comptent sur le directeur sportif Robert Fernandez pour tisser des liens forts avec Jean Michaël Seri. Notez que les Aiglons sont d’accord afin de vendre ce dernier, lors du marché des transferts estival, mais pas à n’importe quel prix. Pour eux, le prix de Jean Michaël Seri est de l’ordre de 45 millions d’euros.

Réagir à cet article :

Laisser un commentaire