Mercato : le PSG accusé de vouloir n… le Barça !

Selon l’agent du milieu de terrain niçois Jean-Michaël Seri, le PSG fait tout ce qu’il peut pour mettre des bâtons dans les roues du Barça.

Jean-Michaël Seri était annoncé proche de rejoindre le FC Barcelone jusqu’à mardi soir. Mais depuis la défaite concédée face à Naples (hasard ou coïncidence?) en barrages retour de la Ligue des Champions, le vent a tourné. Selon Mundo Deportivo, les Blaugrana auraient finalement choisi de se détourner du Niçois pour une raison « purement technique ».

L’agent de Seri déplore l’attitude du Barça

Cette volte-face a été très mal accueillie par l’agent du milieu de terrain, Franklin Mala. « Les décisions techniques sont de grands mots, mais cela ne veut rien dire. Lorsque vous connaissez un joueur, vous le connaissez. Vous commencez les négociations, vous voyagez à Nice et vous rencontrez le joueur. Je ne comprends pas, personne ne peut le comprendre », s’est-il étonné auprès de RAC1.

S’il a affirmé mardi soir qu’il sera toujours niçois ce week-end pour le déplacement à Amiens lors de la 4e journée de Ligue 1, l’international ivoirien était visiblement prêt à faire le grand saut. « C’était son rêve et ce n’est pas bon parce que le Barça est un superbe club. Personne ne comprend quoi que ce soit, mais nous verrons », a regretté Franklin Mala.

« Le PSG voulait n… le Barça »

L’attitude du PSG est-elle responsable de ce changement de cap du Barça ? « Le PSG a appelé il y a trois jours parce qu’il voulait niquer le Barça, mais ni moi ni le joueur ne voulons du PSG. Maintenant, le PSG fait pression sur le club pour prendre le joueur, c’est fou. Ils veulent juste le faire pour niquer le Barça », s’est-il énervé.

Réagir à cet article :

Laisser un commentaire