Mercato : et maintenant, le PSG rêverait de Messi et Ronaldo…

Neymar, Lionel Messi et Cristiano Ronaldo, est-ce possible ? A priori non. Mais les dirigeants parisiens en rêveraient.

Un peu plus tôt dans la journée, Don Balon affirmait que la rumeur d’un intérêt de l’entraîneur de Manchester City Pep Guardiola pour Lionel Messi n’était que pure invention, du fait des relations pas si bonnes que cela qu’entretiendraient les deux hommes depuis leur dernière année ensemble au Barça. Si les Citizens ne représentent pas l’écrin rêvé pour l’Argentin, ce dernier n’en reste pas moins en fin de contrat au Barça. Dans sept mois exactement, le meilleur joueur du monde sera libre comme l’air.

Le PSG rêverait de réunir Messi et Ronaldo

Une prolongation n’est évidemment pas à exclure, mais tant que l’officialisation n’est pas tombée, les rumeurs vont continuer à ce propager. Ce jeudi, El Confidential en a lâché une qui risque de faire grand bruit : le PSG serait sur les rangs pour signer le quintuple Ballon d’Or ! Malgré les arrivées de Neymar et Kylian Mbappé, les dirigeants qataris rêveraient d’aller encore plus loin, en associant le Brésilien avec Lionel Messi et… Cristiano Ronaldo, dont l’avenir au Real est lui aussi remis en cause depuis plusieurs jours.

Concrètement, tout cela semble relever à ce jour au mieux d’un rêve improbable, au pire d’un fantasme absolu. Mais après tout, vu tout ce qui s’est déjà passé l’été dernier contre toute attente, qui sait… Toujours selon El Confidential, les Parisiens envisageraient d’offrir un contrat de cinq ans à La Pulga, avec un salaire annuel de 60 millions d’euros, soit 300 millions d’euros sur la période. Ce qui ferait de lui le joueur le mieux payé au monde, loin devant les 36 millions d’euros annuels de Neymar.

Réagir à cet article :

Laisser un commentaire