Mercato / PSG : une recrue inattendue se dessine

Jan Oblak étant trop cher dans le contexte actuel, le PSG aurait jeté son déveolu sur le gardien de Naples, Pepe Reina.

Depuis la saison passée, Alphonse Areola et Kevin Trapp sont en concurrence mais aucun des deux n’a vraiment réussi ni à convaincre, ni à prendre l’ascendant sur l’autre. Pour franchir un cap, le PSG aimerait mettre la main sur un top gardien. Une denrée très rare et difficilement accessible. Jan Oblak a été approché.

Reina au PSG ? Naples fixe deux conditions

Mais sa clause libératoire de 100 millions d’euros est trop élevée sachant que les Parisiens souhaitent encore recruter les Monégasques Kylian Mbappé et Fabinho. De son côté, l’Atletico Madrid ne le laissera pas partir à moins, puisqu’il est dans l’incapacité de recruter et donc de le remplacer jusqu’en janvier 2018 en raison de la sanction prononcée par l’UEFA.

Dans ces conditions, les Parisiens se seraient tournés vers Pepe Reina ! Un choix étonnant car s’il est un portier d’expérience, à 34 ans, il ne représente plus l’avenir et ne figure plus parmi les tous meilleurs à son poste en Europe. Selon Sky Sport Italia, Naples serait d’accord pour lui ouvrir la porte, à condition d’une part que le PSG revoit son offre de 7 millions d’euros à la hausse, d’autre part que la Real Sociedad accepte de libérer Geronimo Rulli pour lui succéder.

Réagir à cet article :

Laisser un commentaire