Mercato : un club revient à la charge pour Evra

Libre de tout contrat, le latéral gauche Patrice Evra va peut-être rebondir au sein d’un club au cours de ce mercato hivernal.

Selon Gianluca Di Marzio, l’ancien joueur de l’Olympique de Marseille est toujours sur les tablettes des dirigeants de Galatasaray. Pour les Turcs, le footballeur âgé de 36 ans est une option intéressante afin de renforcer l’équipe pour la seconde partie de saison en Süper Lig (D1 turque).

A Galatasaray, le latéral très expérimenté pourrait évoluer aux côtés d’éléments comme par exemple Younès Belhanda, Sofiane Feghouli ou encore Bafetimbi Gomis qui ont tous foulé les pelouses françaises dans le passé. Rappelons que Patrice Evra a résilié son bail à l’OM. Son coup de pied expédié à un supporter avait provoqué son départ au Stade Vélodrome.

Evra devra trancher

Notez que les dirigeants de Galatasaray ont « pris contact avec l’entourage du défenseur français ». La question est de savoir si une telle aventure pourrait, ou non, séduire le natif de Dakar. L’ancien joueur de Manchester United ou encore de la Juventus Turin a peut-être intérêt à ne pas louper une telle occasion de rebondir au sein d’une écurie européenne huppée.

Réagir à cet article :

Laisser un commentaire