Mercato : le PSG doublé par le Real pour une pépite, le coach de Flamengo dépité

L’entraîneur de Flamengo, Jorge Jesus est déçu du montant du probable transfert de son milieu de terrain Reinier au Real Madrid.

Nous vous en parlions hier, le Real Madrid serait sur le point de mettre la main sur le jeune et prometteur Reinier Jesus, bientôt 18 ans et qui évolue actuellement à Flamengo. Le directeur sportif du PSG Leonardo était également sur les rangs mais le recruteur merengue au Brésil, Juni Calafat a réussi à le convaincre de choisir la capitale espagnole plutôt que la française. Pour le journal Marca, le milieu de terrain a privilégié le prestige du Real à l’argent du Qatar.

Reinier au Real pour 30 M€, insuffisant pour Jesus

« Reinier a opté pour le projet sportif madrilène plutôt que pour l’argent d’autres clubs. Le PSG et Man City lui ont proposé un bien meilleur contrat, mais au final la volonté du milieu brésilien a prévalu pour signer au Real Madrid, club pour lequel il a toujours éprouvé de la sympathie », écrit le journal sportif madrilène. D’argent, il est également question dans la bouche de Jorge Jesus. L’entraîneur de Flamengo déplore en effet que son employeur n’ait pas réussi à obtenir plus de 30 millions d’euros, montant présumé du transfert à venir.

« Reinier ne peut pas être vendu 30 millions d’euros ! De ce point de vue, le Benfica est spectaculaire car il vend même ses joueurs au-dessus de leur valeur. Le Flamengo ne sait pas encore valoriser ses joueurs », a pointé du doigt l’ex-entraîneur de Benfica au micro de CMTV. Pour rappel, Flamengo avait obtenu 45 millions d’euros il y a un an et demi pour la vente d’un autre de ses jeunes talents au Real Madrid, Vinicius Junior.

Images de IconSport

Réagir à cet article :