Mercato / MU : le PSG et le Real contrés pour De Gea ?

Les dirigeants de Manchester United ne veulent pas prendre le moindre risque à propos de David de Gea.

Le board des Red Devils a bien compris que le gardien de but était très convoité en vue du mercato estival. Il faut dire que David de Gea est un portier de classe mondiale et une référence incontournable en Premier League anglaise tout comme, par exemple, Thibaut Courtois (Chelsea).

A l’image du Belge, David de Gea est donc sur les tablettes du Real Madrid ou encore du PSG dans l’optique de la saison prochaine. Pour éviter un scénario catastrophe, les Mancuniens se sont déjà rapprochés du dernier rempart et de son agent pour tenter de trouver un nouvel arrangement sur le plan contractuel.

Un contrat XXL pour De Gea

Marqué par son transfert avorté au Real lors de l’été 2015, David de Gea avance prudemment à propos de son futur. A ce stade, il n’est pas contre l’idée de signer un nouvel engagement lucratif à Manchester United où il est un titulaire indiscutable aux yeux de José Mourinho.

Selon le Daily Star, les Red Devils sont prêts à verser un salaire annuel d’environ 18,8 millions d’euros à David de Gea. Rappelons que son engagement actuel à MU expirera le 30 juin 2019. Il est donc grand temps pour les décideurs du club anglais de dégainer pour calmer les ardeurs du PSG ou encore du Real.

Réagir à cet article :

Laisser un commentaire