Mercato / PSG : Rabiot a réussi à faire craquer Emery

Adrien Rabiot ne devrait pas quitter le PSG au cours de ce mercato estival. Le milieu a obtenu gain de cause à propos d’un sujet qui lui tenait à cœur.

La saison dernière, Adrien Rabiot aurait bien aimé évoluer souvent plus haut dans l’entrejeu au sein de l’équipe du Paris Saint-Germain. Le milieu de terrain est persuadé qu’il a les qualités requises afin d’apporter un gros plus sur le plan offensif à l’escouade parisienne.

En résumé, le gaucher ne veut pas se contenter des tâches défensives sur le rectangle vert. Forcément, l’entraîneur Unai Emery a eu vent du mécontentement d’Adrien Rabiot. Par le biais du journal L’Equipe, daté de ce jeudi 20 juillet 2017, le technicien espagnol a fait savoir qu’il était d’accord pour accéder à sa requête.

Rabiot a convaincu Emery

« Rabiot a beaucoup progressé la saison dernière, comme Presnel Kimpembe. On a beaucoup travaillé avec lui. Il préfère évoluer en 8 et on va faire en sorte qu’il joue plus dans cette position. » Désormais, Adrien Rabiot attend sûrement d’avoir une belle offre entre les mains.

Histoire de prolonger son contrat au Paris Saint-Germain. Son bail actuel expirera le 30 juin 2019. La saison passée, le footballeur âgé de 22 ans a disputé 39 matches, marqué 4 buts et effectué 5 passes décisives toutes compétitions confondues pour le compte du PSG.

Réagir à cet article :

Laisser un commentaire