Mercato / PSG : Rabiot a changé d’état d’esprit

Passée la déception de ne pas jouer la Coupe du monde, le milieu de terrain du PSG Adrien Rabiot serait désormais en mode guerrier.

Après sa décision de décliner son rôle de suppléant en équipe de France qui lui a valu tant de critiques, beaucoup ont estimé que la carrière d’Adrien Rabiot pourrait connaître un sérieux coup de frein, à la fois en sélection mais aussi au Paris Saint-Germain, où le président Nasser Al-Khelaifi aurait peu apprécié son attitude. Alors qu’il ne lui reste plus qu’un an de contrat et qu’une prolongation n’a toujours pas été signée, l’idée d’un transfert cet été était plus que jamais présente.

Rabiot a perdu du poids et souhaite séduire Tuchel

Mais le site spécialisé Paris United apporte un son nouveau sur ce dossier en indiquant que le milieu de terrain de 23 ans travaille d’arrache-pied pour être en forme à la reprise. Il aurait ainsi déjà perdu deux kilos pendant ses vacances et espérerait encore perdre du poids durant la préparation estivale du PSG afin de séduire le nouvel entraîneur Thomas Tuchel qui est très à cheval sur l’hygiène et la condition physique de ses joueurs.

Autrement dit, Adrien Rabiot souhaiterait le convaincre de le conserver et voudrait donc poursuivre l’aventure avec son club formateur. Toujours dans ce sens, Adrien Rabiot souhaiterait s’entretenir avec l’Allemand et s’excuser de ne pas l’avoir rencontré plus tôt. Son état d’esprit serait donc positif et déterminé à rebondir rapidement après sa déception de ne pas avoir été retenu pour disputer la Coupe du monde en Russie.

Réagir à cet article :