Mercato / PSG : la première recrue tout proche !

Le PSG et Lassana Diarra auraient enfin réussi à se mettre d’accord. Le milieu de terrain devrait donc être la première (et seule ?) recrue hivernale.

Les jours passent et le milieu de terrain défensif tant espéré par Unai Emery n’a toujours pas signé. La semaine passée, les rumeurs autour de Jean-Michael Seri (Nice) et N’Golo Kanté (Chelsea) ont été relancées mais à l’évidence (finances dans le rouge et porte fermée par leur club actuel obligent), ces deux là n’ont aucune chance d’atterrir dans la capitale dès cet hiver. Au final, la première piste devrait être la bonne.

Un accord entre le PSG et Diarra

Après de longs jours de négociations, le site spécialisé Paris United annonce qu’un accord a enfin été trouvé entre la direction parisienne et Lassana Diarra, libre depuis la résiliation de son bail avec Al Jazira il y a deux semaines. Reste à en connaître le contenu. Un an et demi ou deux ans et demi de contrat ? Avec un salaire de cadre ou de second rôle ?

Sa venue serait une bonne nouvelle dans la mesure où Thiago Motta n’assure plus vraiment son rôle depuis le début de la saison, en raison de pépins physiques qui lui ont fait louper beaucoup de matchs, et parce que son niveau n’est plus celui d’il y a quelques années. Mais après avoir très peu joué depuis un an, l’ancien Marseillais sera-t-il en condition physique pour prendre sa place très rapidement ?

Réagir à cet article :

Laisser un commentaire

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.