Mercato : le PSG a une nouvelle idée pour renforcer son milieu

A la recherche d’un renfort au milieu de terrain, le directeur sportif du PSG Leonardo penserait à un indésirable de l’Inter Milan.

Comme vous le savez, le PSG aimerait recruter un milieu de terrain (malgré les arrivées d’Ander Herrera et Idrissa Gueye l’été dernier) que Leonardo espère athlétique, afin de booster un secteur de jeu jugé trop léger. Ceci afin également de permettre de repositionner Marquinhos en défense centrale à la place de Thiago Silva parti, et aux côtés de Presnel Kimpembe. Mardi, nous vous parlions de la piste menant à l’Espagnol Fabian Ruiz (Naples). Il n’est pas le seul joueur ciblé par le directeur sportif parisien.

Le PSG pense à Nainggolan

Selon Téléfoot, le club de la capitale aurait aussi un oeil sur Radja Nainggolan, passé par la Roma notamment, et qui sort d’un prêt positif à Cagliari. Sous contrat avec l’Inter Milan jusqu’en 2022, l’international belge (30 sélections) de 32 ans n’est pas désiré par l’entraîneur Antonio Conte qui compte déjà les milieux Marcelo Brozovic, Roberto Gagliardini, Nicolo Barella, Stefano Sensi, Borja Valero, Christian Eriksen et Matias Vecino dans ses rangs.

Leonardo souhaiterait proposer un prêt avec option d’achat aux Nerrazzurri pour les convaincre de laisser partir Nainggolan, de la même manière qu’il l’a fait avec la Roma pour le latéral droit Alessandro Florenzi, débarqué à Paris la semaine passée. Reste à savoir si le joueur sera intéressé par la destination, et surtout si le Diable Rouge au caractère explosif a le niveau suffisant pour briguer une place de titulaire dans le onze de Thomas Tuchel.

Images de IconSport

Réagir à cet article :