Mercato : l’argent du PSG pourrait atterrir dans les caisses de l’OM

Le PSG s’intéresse au milieu de terrain de Tottenham, Tanguy Ndombele. Pour lui succéder, José Mourinho pourrait se tourner vers l’OM.

Recruté 60 millions d’euros (hors bonus) l’été dernier, Tanguy Ndombele pourrait déjà quitter Tottenham. Le courant passe mal avec José Mourinho et l’international français aurait signifié à son entraîneur la semaine passée son désir de quitter le club cet été. Encore faudra-t-il que son président accepte de lui ouvrir la porte, lui qui a déboursé une somme très importante pour le débaucher de Lyon et lui offrir un contrat jusqu’en 2025.

Sanson, priorité de Mourinho pour remplacer Ndombele ?

Selon Le Parisien, le Paris Saint-Germain serait intéressé. Leonardo recherche un milieu de terrain au profil athlétique pour densifier l’entrejeu. Tanguy Ndombele répond aux critères mais son prix risque d’être un obstacle puisque comme nous l’indiquions cette semaine, le club de la capitale aurait débloqué 70 millions d’euros pour l’ensemble de son recrutement estival. Sachant qu’un latéral droit et un attaquant ou un défenseur central sont aussi attendus… Alors que le FC Barcelone serait aussi sur les rangs, Paris pourrait toutefois passer à l’offensive.

Ce qui pourrait au final profiter à l’Olympique de Marseille. En effet, toujours selon Le Parisien, José Mourinho aurait fait de Morgan Sanson son choix numéro un pour remplacer Tanguy Ndombele. Alors que Jacques-Henri Eyraud espère pouvoir récupérer entre 30 et 40 millions d’euros de la vente de l’ancien Montpelliérain, tout ou partie de l’argent récupéré par Tottenham sur le transfert de Tanguy Ndombele pourrait ainsi atterrir dans les caisses marseillaises. Evidemment, à ce stade, tout ceci ne reste qu’une hypothèse.

Images de IconSport

Réagir à cet article :