Mercato / PSG : une nouvelle info troublante pour Diarra

Alors que le milieu de terrain Lassana Diarra semble plus proche que jamais du PSG, Manchester United ne serait pas si loin.

Mercredi, Paris United affirmait qu’un accord a été trouvé entre le PSG et Lassana Diarra, avec qui il discute depuis l’ouverture du mercato. L’affaire serait donc proche d’être conclue avec le milieu de terrain de 34 ans, libre depuis la résiliation de son contrat à Al Jazira le 24 décembre dernier. Mais de nouvelles informations viennent jeter le trouble ce jeudi.

Diarra a discuté avec Mourinho

Selon Le Parisien, l’ancien Marseillais n’aurait pas discuté uniquement avec les dirigeants parisiens ces derniers jours. Ce qui expliquerait que l’affaire ait traîné en longueur. Le journal indique que le joueur a été en contacts avec Manchester United et son entraîneur José Mourinho, qu’il connaît bien pour avoir été sous ses ordres à Chelsea et au Real Madrid. Ce dernier aurait tenté de le convaincre de le rejoindre cet hiver.

Lassana Diarra aurait même fait le déplacement en Angleterre la semaine dernière pour discuter. Une façon de mettre la pression sur le PSG en lui faisant comprendre qu’il peut trouver un autre grand club s’il le souhaite, et que les dirigeants parisiens ont donc tout intérêt à accéder à ses exigences contractuelles s’ils désirent réellement recruter une sentinelle cet hiver (car si ce n’est pas lui, qui Antero Henrique parviendra-t-il à attirer avant la fin du mois) ? Possible…

Réagir à cet article :

Laisser un commentaire