Mercato / PSG : Cavani regrette un coach… qui lui répond

De toute évidence, l’attaquant Edinson Cavani s’entendait vraiment très bien avec l’entraîneur Unai Emery au PSG.

Par le biais du média Revista Libero, l’international uruguayen a confié qu’Emery avait « confiance » en lui. En effet, le coach espagnol « croyait » à fond en les capacités de buteur de Cavani lorsqu’ils étaient ensemble au Paris Saint-Germain. Pour « El Matador », c’est clairement « l’une des bases » dans la vie pour être épanoui. Lorsqu’il évoluait sous les ordres d’Unai Emery, Edinson Cavani se sentait donc « plus fort ».

Aujourd’hui, l’ancien pensionnaire de Naples est clairement dans l’ombre de Mauro Icardi. Le coach actuel du PSG, Thomas Tuchel, considère que l’artilleur argentin prêté par l’Inter Milan, jusqu’à la fin de la saison, mérite amplement d’être titulaire fréquemment. Pour en revenir à la relation entre Cavani et Emery, notez « qu’El Matador » a vanté « sa façon de travailler ».

Emery touché par les mots de Cavani

A ses yeux, le technicien limogé par le board d’Arsenal, à la fin du mois de novembre, « transmet à tout moment » de la « rigueur » et du « professionnalisme ». Au Parc des Princes, l’envie « de réussir » d’Emery a été contagieuse pour le natif de Salto. Forcément, l’Espagnol a eu vent des propos élogieux de l’Uruguayen.

Par le biais de Twitter, Unai Emery a encensé « El Matador » qui est en difficulté actuellement au PSG. « Qualité humaine et professionnelle, responsabilité, sacrifice, désir d’exceller, discussions constructives, respect et connexion. Un plaisir de travailler avec des gens comme toi @EcavaniOfficial qui nous permettent de nous améliorer individuellement et collectivement. »

Images de IconSport

Réagir à cet article :