Mercato : Mourinho veut stopper un élan du Real Madrid

A un an et demi du terme de son contrat, l’avenir de David De Gea est incertain. Le manager de Manchester United, José Mourinho souhaite y remédier rapidement.

Neymar (Paris Saint-Germain), Harry Kane (Tottenham), Mauro Icardi (Inter Milan)… Le recrutement d’un attaquant de classe mondiale pour le Real Madrid (en difficultés offensivement cette saison) occupe beaucoup les esprits de la presse madrilène depuis plusieurs semaines. Mais si Florentino Perez y réfléchit effectivement, il ne serait pas sa seule préoccupation.

Mourinho veut prolonger De Gea rapidement

Depuis plusieurs années maintenant, David De Gea est visé par les Merengue. Cela serait toujours le cas. Le président de la Casa Blanca songerait toujours à lui pour succéder à Keylor Navas dans les buts à l’issue de la saison. Mais Manchester United ne l’entendrait pas de cette oreille. Pour l’heure, l’international espagnol est lié au club anglais jusqu’en juin 2019.

Sa situation est donc précaire puisque dans six mois, il n’aura plus qu’un de bail et pourrait donc forcer Mu à lui ouvrir la porte. Sachant cela, le manager José Mourinho souhaiterait entamer des discussions rapidement pour prolonger son contrat et ainsi contrecarrer les plans du Real Madrid en cas de nouvelle offensif l’été prochain, selon le Daily Telegraph. La balle est dans le camp de David De Gea.

Réagir à cet article :

Laisser un commentaire