Mercato / PSG : Neymar – Ronaldo, le double discours de Tebas

 

S’il considérait que le départ de Neymar était un coup dur pour la Liga, Javier Tebas n’est désormais plus du même avis pour Cristiano Ronaldo.

Depuis l’été dernier, Javier Tebas a pris le PSG en grippe. Son crime, avoir soustrait Neymar de la Liga en usant de moyens illégaux au regard des règles du fair-play financier selon lui. De passage au micro de la radio Onda Cero, le président de la Ligue espagnole aimerait voir le Brésilien revenir en Espagne mais juge l’opération impossible.

Tebas ne croit pas aux transferts de Ronaldo et Griezmann

S’il émettait ses regrets il y a un an de voir l’un des meilleurs joueurs du monde quitter la Liga, désormais, le dirigeant considère qu’un éventuel départ de Cristiano Ronaldo du Real Madrid ne serait pas un souci. « Cela ne serait pas si dramatique pour la Liga car nous sommes de moins en moins dépendants des grands joueurs », a-t-il affirmé. Un double discours étonnant.

Toutefois, Javier Tebas ne croit pas que le Portugais, ni Antoine Griezmann par ailleurs, seront transférés cet été. « Je crois que Cristiano Ronaldo restera au Real Madrid, et qu’Antoine Griezmann restera à l’Atlético Madrid. Sur une échelle de 1 à 10, le possible départ de CR7 me préoccupe à hauteur de 4 ou 5. Pas plus », a-t-il jugé.

Réagir à cet article :