Mercato / Nice : Balotelli à l’OM, Rivère en dit plus

 

Le président de l’OGC Nice, Jean-Pierre Rivère a fait le point sur l’avancée des négociations avec l’OM pour Mario Balotelli.

A trop tarder et tergiverser l’été dernier, l’OM avait dû se rabattre à la dernière minute sur Kostas Mitroglou, avec le succès très contesté que l’on sait. Cette fois-ci, les dirigeants marseillais souhaitent agir vite sur le dossier de l’avant-centre et ont jeté leur dévolu sur Mario Balotelli qui dispose d’un bon de sortie après deux années passées à Nice. Alors que la presse locale annonce que les négociations sont en bonne voie, le président du Gym Jean-Pierre Rivère a fait le point sur le dossier.

Nice n’a pas reçu d’offre de l’OM pour Balotelli

« Mario est sous contrat avec l’OGC Nice. Il y a une reprise (de l’entraînement) prévue pour tous les joueurs (début juillet). Ceux qui seront sans destination à ce moment-là seront présents », a-t-il prévenu au micro de RMC. Le nouvel entraîneur « Patrick (Vieira) connaît Mario. Mario, on l’annonce un peu partout à l’extérieur, mais il est toujours un joueur de l’OGC Nice pour l’instant », a-t-il rappelé, alors que Patrick Vieira a indiqué lundi avoir téléphoné à l’Italien et lui avoir donné rendez-vous pour la reprise.

« Je vois que l’OM multiplie les contacts avec Mario et son entourage. En ce qui nous concerne, il n’y a absolument rien entre l’OM et l’OGC Nice sur le sujet. Il n’y a pas eu d’offre », a affirmé le président niçois. « Tant qu’un joueur est sous contrat, tant qu’il n’est parti… Un mercato, c’est très compliqué. Se prononcer à l’avance, c’est très difficile. Mario fait partie des joueurs qui ont un bon de sortie », a-t-il ajouté. Un bon de sortie à 10 millions d’euros qui ne devrait pas poser problème à l’OM. La balle est surtout dans le camp du joueur.

Réagir à cet article :