Mercato / PSG : mauvaise nouvelle pour Milinkovic-Savic

Le PSG devra faire face à une forte concurrence pour obtenir la signature du milieu de terrain de la Lazio Rome, Sergej Milinkovic-Savic.

S’il a officialisé la signature d’Ander Herrera (arrivé libre de Manchester United) pour les cinq prochaines années, le Paris Saint-Germain ne devrait pas s’arrêter là. Thomas Tuchel espère obtenir au moins un autre renfort au milieu de terrain, pour compenser un vide accentué par le départ d’Adrien Rabiot. L’entraîneur allemand penserait toujours à Julian Weigl (déjà évoqué l’été puis l’hiver dernier), mais le pensionnaire de Dortmund n’est pas le seul joueur ciblé.

Le PSG doublé par MU pour Milinkovic-Savic ?

Parmi les pistes largement évoquées ces derniers jours figure Sergej Milinkovic-Savic qui aurait les faveurs du directeur sportif Leonardo. Le Brésilien aurait déjà pris contact avec le clan de l’international serbe ainsi qu’avec la Lazio Rome, bien décidée à profiter de la concurrence pour faire grimper les enchères. La Juventus Turin, l’Inter Milan et Manchester United seraient sur les rangs.

Et visiblement, la partie est loin d’être gagnée pour Paris. En effet, selon la Gazzetta dello Sport, ce sont les Red Devils (qui devraient perdre Paul Pogba cet été, pressenti au Real Madrid) qui seraient actuellement en pole position pour accueillir Sergej Milinkovic-Savic. MU aurait transmis une offre de 75 millions d’euros à la Lazio et les différentes parties se rapprocheraient tranquillement d’un terrain d’entente.

Réagir à cet article :