Mercato / PSG : un joueur voulait sauver Ben Arfa, mais…

Sur la chaîne Canal+ Sport, l’attaquant Jérémy Ménez a fait savoir qu’il voulait relancer Hatem Ben Arfa (PSG) durant le dernier mercato estival.

A la base, l’ancien joueur de Bordeaux ou encore du PSG avait réussi à convaincre les dirigeants d’Antalyaspor de recruter Samir Nasri. Jérémy Ménez avait « discuté » avec « le président et le directeur sportif ». Ces derniers avaient fait part de leur intérêt pour le milieu de terrain français.

Du coup, Jérémy Ménez avait passé la seconde en téléphonant « tous les jours » à celui qui est né, tout comme lui, en 1987. « Ça s’est fait. Je suis super content. On se connaît depuis quinze ans. Aujourd’hui on évolue ensemble et ça fait plaisir. » Ensuite, le natif de Longjumeau avait tenté de convaincre Hatem Ben Arfa de tourner le dos au PSG et de signer également à Antalyaspor.

Ménez n’a pas réussi pour Ben Arfa

Mais apparemment, le président de l’écurie turque n’était « pas trop intéressé » par le profil du milieu offensif. Aujourd’hui, force est de constater que Hatem Ben Arfa est en grande difficulté au Paris Saint-Germain où le trio Al-Khelaïfi – Henrique – Emery ne compte plus du tout sur lui.

« C’est dommage, ça aurait été marrant qu’il vienne aussi », a lâché Jérémy Ménez. Au train où vont les choses, le gaucher quittera le Parc des Princes durant le mercato hivernal qui aura lieu en janvier 2018. A défaut de cela, il prendrait le risque de rester durablement dans le loft parisien.

Réagir à cet article :

Laisser un commentaire