Mercato / PSG : Mbappé a empêché ce milieu de terrain de signer

Courtisé cet été par les Parisiens, le milieu de terrain Wendel est finalement resté à Fluminense. Il est désormais sans nouvelles du PSG.

Le PSG a réussi un tour de force cet été en se dotant de Neymar et Kylian Mbappé pour près de 400 millions d’euros, s’offrant ainsi l’une des plus belles lignes d’attaque d’Europe. En revanche, les dirigeants parisiens n’ont pas réussi à recruter de milieu de terrain pour compenser les départs de Grzegorz Krychowiak et Blaise Matuidi. Un joueur était pourtant à leur portée : Wendel (20 ans), pensionnaire de Fluminense.

Fluminense attend des nouvelles du PSG pour Wendel

« Vous savez que nous étions en négociations avec le PSG. Au milieu de celles-ci, ils ont acheté Mbappé. Ils ont demandé du temps car c’était une priorité. Rien n’a évolué. Nous avons attendu et ils se sont retirés. Wendel est actuellement un joueur du club et nous comptons sur lui jusqu’à la fin de l’année ou jusqu’à la fin de son contrat si rien ne change », a confié le vice-président du club brésilien, Fernando Veiga.

Un accord entre les deux écuries était proche d’être trouvé autour de 10 millions d’euros. Le PSG reviendra-t-il à la charge cet hiver ? Possible. Mais en raison du Fair-play financier de l’UEFA, les Parisiens devront peut-être commencer par se délester d’un ou plusieurs joueurs avant de pouvoir conclure cette opération.

Réagir à cet article :

Laisser un commentaire