Mercato / PSG : Mbappé et Neymar ? Perez préfère foncer sur Hazard

Le président du Real Madrid, Florentino Perez a démenti être en contact avec les attaquants du PSG Neymar et Kylian Mbappé.

Au terme d’une saison vierge de trophée, le Real Madrid devrait lancer un grand chantier de reconstruction cet été. Des départs sont attendus, mais aussi et surtout des arrivées clinquantes. Une enveloppe conséquente serait allouée au recrutement. Interrogé sur le sujet à la radio Onda Cero, le président Florentino Perez a confirmé son attrait pour Eden Hazard, mais pas pour les Parisiens Neymar et Kylian Mbappé.

Perez veut Hazard

Hazard, « nous ne le présenterons pas la semaine prochaine. Comment négocier avec un club qui dispute une finale européenne demain (Chelsea affronte Arsenal mercredi en Ligue Europa) ? Ce serait un manque de respect. Je ne vais pas nier que cela fait plusieurs années que nous voulons que Hazard soit un joueur du Real Madrid, mais jusqu’à aujourd’hui nous n’avons pas réussi. J’ai envie que Hazard vienne cet été au Real. Il y a un travail de fond. (…) Je vais me mouiller : je suis très intéressé par la venue de Hazard », a-t-il avoué.

Perez n’a pas parlé avec Mbappé ni Neymar

Florentino Perez fera-t-il en suivant une offre pour Antoine Griezmann qui a annoncé son départ de l’Atletico Madrid ? « On ne m’a jamais proposé Antoine Griezmann, promis », a-t-il affirmé. Kylian Mbappé alors ? « Nous n’avons pas parlé avec lui, et nous n’allons pas parler avec lui. Je n’ai parlé ni avec Zidane ni avec personne de Kylian Mbappé ou de Neymar. Nous réfléchissons aux joueurs à cibler. Le mercato commence le 1er juillet. Nous parlerons avec Zidane », a nié Florentino Perez. Nasser Al-Khelaifi sera content de l’apprendre.

Réagir à cet article :