Mercato / ASSE : Caïazzo veut vraiment nommer un entraîneur

Le co-président de l’AS Saint-Étienne, Bernard Caïazzo, désire que Ghislain Printant succède à Jean-Louis Gasset.

Une fois encore, le collègue de Roland Romeyer a fait savoir, sur les ondes de la radio RMC, que Printant était le favori pour être nommé au poste d’entraîneur principal. « Ghislain c’est quelqu’un qui a parfaitement le profil pour continuer cette aventure, l’œuvre qu’a réalisé en un an et demi Jean-Louis. »

« Yann M’Vila a dit qu’il resterait si c’est Ghislain Printant qui devient entraîneur. Moi j’ai beaucoup de respect pour ce garçon, regardez son regard et vous verrez qu’il est toujours franc et sincère. » Caïazzo a assuré que lui et Romeyer désirent « travailler dans la continuité » avec Ghislain Printant.

Printant fait l’unanimité à Sainté

Le désormais ex-adjoint de Gasset connaît parfaitement les joueurs qui composent le groupe stéphanois. Histoire d’enfoncer le clou, le dirigeant a souligné le fait qu’il était « fan de continuer avec Printant ». Lui et Roland Romeyer sont « parfaitement sur la même longueur d’onde » à ce sujet.

Cette semaine, les deux hommes doivent recevoir Ghislain Printant. Ce dernier va présenter un projet sportif au Stade Geoffroy-Guichard dans l’optique de la saison prochaine. Si ce dernier est suffisamment convaincant, alors il y a fort à parier que l’ancien coach montpelliérain sera toujours sur le banc de touche des Verts à la reprise de entraînement.

Réagir à cet article :