Paris sportifs : la stratégie intéressante du Surebet

De nos jours, de nombreux fans de sports font des paris pour gagner beaucoup d’argent. Cependant, certains parieurs finissent par n’avoir que des pertes, car toutes les stratégies de pari existantes semblent inefficaces. Pourtant, certains parieurs semblent malgré tout bénéficier de revenus stables grâce à leur stratégie de Surebet.

Qu’est-ce qu’un Surebet ?

Un Surebet est une situation d’arbitrage qui permet au parieur de miser sur les résultats opposés d’un événement et de générer du profit indépendamment du résultat. De telles situations apparaissent fréquemment car les bookmakers n’ont pas forcément le temps de réagir immédiatement aux changements de cotes. Ils peuvent avoir un certain retard pour les modifier. Des situations d’arbitrage peuvent également apparaître en raison d’une simple concurrence entre bookmakers, qui les encourage à surévaluer les cotes. Parfois, il peut même s’agir d’erreurs qui restent, en général, peu de temps en ligne.

Types de Surebet

Actuellement, les situations d’arbitrage sont déterminées par plusieurs paramètres : le nombre de résultats et l’heure de début pour tel ou tel événement sportif. La situation d’arbitrage la plus simple, basée sur le nombre de résultats, consiste en deux mises opposées. Cependant, les Surebets à 3 résultats sont également très répandus. Il existe aussi des situations d’arbitrage à 4 ou 5 résultats, mais elles sont plus rares.

Les situations d’arbitrage sont divisées entre l’avant-match et le direct par heure de début. Les Surebets d’avant-match apparaissent pour des événements qui commenceront plus tard. Il est bien plus simple de travailler avec de tels événements. Les Surebets en direct apparaissent pour des événements en temps réel et ont un pourcentage de rendement bien plus élevé.

À quoi ressemblent les Surebet ?

B1 – H1 (-1,5) = @1,83, H2 (+1,5) = @2,13

B2 – H1 (-1,5) = @2,06, H2 (+1,5) = @1,85

Ici, nous notons les cotes pour deux différents bookmakers (B1 et B2) pour la Liga, et en particulier les mises pour handicap.

Les parieurs ordinaires n’ont aucune idée de ce que ces quotas signifient, mais un arbitreur notera que H2 (+1,5) avec B1 et H1 (-1,5) avec B2 constituent un arbitrage, car les cotes sont supérieures à 2,0. En misant simultanément sur ces résultats, le parieur obtiendra des profits, peu importe le résultat. Cependant, nous devons prendre en compte le fait que cet exemple propose le Surebet le plus simple, apparent et rare. En fait, la recherche et le calcul peuvent nécessiter trop de temps et de puissance. C’est pourquoi les parieurs utilisent les services de logiciels de bookmaking spécialisés.

Les avantages d’un service d’arbitrage de paris

Le principe de fonctionnement des services d’arbitrage repose dans la collecte de données, sans oublier l’analyse d’une énorme quantité de sites en lignes de bookmakers pour partager le tout avec les clients. Tous les principaux logiciels d’arbitrage offrent une calculatrice intégrée pour vous aider à estimer votre mise.

BetBurger est l’un des meilleurs logiciels de Surebet, et est activement utilisé par de nombreux parieurs professionnels.

Actuellement, le logiciel cherche et analyse des informations auprès de plus de 70 bookmakers pour plus de 25 sports en direct ou en avant-match. Un autre avantage de BetBurger est sa capacité étendue à simplifier le processus de fonctionnement. Il convient de noter que le service offre des fonctionnalités supplémentaires, comme la calculatrice évoquée plus haut, un menu caché, un plugin avec un lien direct vers les paris effectués, etc.

En résumé

Les Surebets peuvent vraiment aider les parieurs à battre les bookmakers : cet article le prouve. Mais pour gagner de l’argent grâce à cette stratégie, vous devez apprendre à chercher et calculer des situations d’arbitrage rapidement. Vous pouvez le faire vous-même, mais la plupart des experts utilisent des services de pari. Ils s’adressent particulièrement aux débutants sans l’expérience et les compétences nécessaires pour détecter les Surebets.

Réagir à cet article :