Mercato / PSG : la rafale Mbappé ferait des gros dégâts

Pour financer le transfert de Kylian Mbappé, sans prendre le risque de se faire épingler par l’UEFA (fair-play financier), les dirigeants du PSG vont sans doute dégraisser avant la fin du mercato.

Le coût total du transfert de Kylian Mbappé pourrait s’élever à 216 millions d’euros. Si le PSG faisait le nécessaire pour acter cette transaction XXL, alors les dirigeants devraient se séparer de plusieurs éléments. Histoire de ne pas franchir la ligne blanche au niveau du fair-play financier. D’après Le Parisien, bon nombre de joueurs pourraient être poussés vers la sortie au Parc des Princes.

Des éléments comme Serge Aurier, Grzegorz Krychowiak, Hatem Ben Arfa ou encore Jesé sont clairement sur la sellette. En plus de cela, le président Nasser Al-Khelaïfi pourrait se résoudre à l’idée de vendre un footballeur qui bénéficie d’une bonne cote sur le marché des transferts. Histoire de récupérer 70 voire même 80 millions d’euros au passage.

Di Maria débarqué au profit de Mbappé ?

Selon Le Parisien, l’ailier argentin Angel Di Maria fait partie de cette catégorie. Après tout, la signature de Neymar et celle éventuelle de Kylian Mbappé changeraient la donne pour le trio offensif. Le coach Unai Emery s’appuierait sûrement sur le Brésilien, le Français et bien sûr l’Uruguayen Edinson Cavani. Du coup, « El Angelito » ne serait plus indispensable.

L’ancien pensionnaire de Manchester United et du Real Madrid n’aurait sans doute aucun problème afin de trouver chaussure à son pied à l’étranger. Depuis déjà plusieurs semaines, Angel Di Maria est dans le collimateur de l’Inter Milan. Les Nerazzurri seraient aux anges s’ils pouvaient s’attacher ses services durant ce marché des transferts.

Réagir à cet article :

Laisser un commentaire